mardi 22 septembre 2009

Lilian...

... est né le 17 septembre...

Belles mensurations: 50 cm pour 3,680 kgs...

Dès que nous aurons un peu plus de temps, nous en dirons plus sur ce bel événement...

Merci pour tous vos petits mots...

47 commentaires:

vivi7431 a dit…

Toutes mes félicitations!!! il est magnifique, bienvenue au petit Lilian!

Anonyme a dit…

félicitations pour ce si beau bibou!!!!il a une sacrée bonne bouille et a l'air bien potelé, trop chou! alors tes impressions?
grosses bises aurélie et justin

Alix a dit…

Félicitation, il est beau comme tout.
Allez viens vite nous rencontrer.
Gros bisous

bubulle a dit…

Plein de pensées pour vous 4, quel joli bébé, il a l'air tout serein! J'attends toujours la venue de la chipie de mon côté ;))

bisous et raconte nous bientôt, quand tu auras un peu profité, de vos premiers pas à 4!

Karen a dit…

toutes mes félicitations !!!!!!
bienvenue Lilian !!!!
Il est trop choupinou !!!!
Bravo !!

stephanie a dit…

quel joli prénom!!! (bon là je ne suis pas très objective...)
bienvenue à Lilian et félicitations aux heureux parents!

bounette57 a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhh!!le voilà!!!Superbe bébé,tres joli prénom.J'espère que t'etais en forme le jour de l'accouchement....!!!!!
Il est tout simplement magnifique.
Des petits airs de sa soeur non??!C'est difficile a dire a cet'âge...Même si on lui donnerai déjà 1 mois sur la foto!!
Bon ben on attend la suite avec impatience!!!Comme tu peux te l'imaginer!!
Bisous

Chris a dit…

Félicitations et bienvenue à Lilian (j'avais réussi à retrouver le prénom après avoir lu 15 pages !!!). J'espère que Sohane ne se sent pas "laissée pour compte" et qu'elle est fière d'avoir un ptit frère.
Viens nous raconter ton accouchement quand tu as un peu de temps. Biz

breizhette13 a dit…

Félicitations à vous et bienvenue au petit Lilian!!!
Dis, si mes souvenirs sont bons, Sohane se serait appelée Lilian si elle avait été un p'tit boy, non??
En tout cas bravo, il est magnifique.
Gros bisous à tous les 4
Gwen

lapetitejujue a dit…

Felicitation a toute la famille pour la venue au monde de ce beau petit Lilian!
J'espere que Sohane est une grande soeur comme il faut!!!
Bisous!

Fraisy a dit…

AHHHHHHH!!

Quelle belle Nouvelle!!!
Félicitations Axelle, je suis toute émue!!!
Il est magnifique!!
Bonne continuation et mille baisers!

Camilou a dit…

Il est magnifique ce petit Lilian .....
Félicitation

Laetitia et Ninon a dit…

ohhhhhhhhhhhhh il est trop mignon!!!
quelle belle date! c'est mon anniv de mariage ;-)
félicitations et bisous à vous

Christelle a dit…

Félicitations à vous !!!
Et bienvenue à Lilian!

emilie1780 a dit…

Waaouh!!! Félicitations!!!!! Il est trop beau ce petit Lilian!!!! Vous avez bien travaillé c'est bien!!!! Gros gros bisous à la petite famille et viens vite nous en dire plus!!!!

elodiejeff a dit…

Félicitations il est superbe!!!! bisous

Anonyme a dit…

Félicitations!!!
Bienvenue Lilian!

Céline

'celine_bientot@yahoo.fr)

Anonyme a dit…

Félicitations....c super une fille puis un garcon ! Il est trop mimi!
Bon courage pour la mise en route de cette nouvelle organisation !
Laetitia alias ex lacyacya !

cécile0903 a dit…

Trop mimi ce petit bout! toutes mes félicitations!

Roxane a dit…

Bienvenu joli petit bonhomme !

Anonyme a dit…

je ne dirais qu'une chose :
MA GNI FI QUE !!!!

on dirait un pitit poupon !!!

J'aime bien le prénom, court, pas commun, et qui va bien avec Sohane !!!

Bisous, Sonia, qui a changé de blog !!! ( bebe8210 )

Anonyme a dit…

FELICITATIONS aux heureux parents et à la grande soeur, et BIENVENUE à Lilian!!
je vous souhaite plein de bonheur à 4
bisous
canelle!

jennifer a dit…

Pas très original mais toutes mes félicitations !!!! et très joli prénom.
Bises à vous 4
chipie1302

Juninine a dit…

Ohhh je suis super heureuse pour vous et doublement car ce magnifique petit bout est né tout simplement deux ans pile poil après ma Pépette, selon l'heure... ?! Trop trop bon, merci petit bout pr ce "KDO" !! J'espère q vs vous portez tous bien. Beaucoup de bonheur à vous pour cette vie à 4 et d'énormes bisous. A très vite, bye.

Anonyme a dit…

Bravo ! Un beau petit bonhomme tout blond comme sa grande soeur ! Adorable, felicitation et reviens vite nous expliquer tout ca !!! J'ai hate !
Bisous
JK

Marie a dit…

Ooooh qu'il est chou!!!!
C'est vrai, il n'a que qq j et on voit déjà le futur beau gosse :-)
félicitations encore ma belle
j'espère que vs allez tous super bien et que la petite sœur caline bien son frérot
plein de bisous et de tendres pensées
Marie

cecile1628 a dit…

il est trop mignon, félicitations à toute la famille.
biz

Aurélie a dit…

Félicitations pour l'arrivée de ce joli ptit bonhomme
BISOUS

boubaxel a dit…

roh felicitations!!!! les yeux en amandes de sa grande soeur...un petit nez retroussé et des joues toutes roses! quelle merveille!
Bienvenue Lilian!

lyssou a dit…

Oh! mais qu'il est beau!
Bienvenu à toi petit Lilian joli
et félicitations aux parents et à la grande soeur

plein de bisous remplis de joie!

a_meli_melow a dit…

quel magnifique petit bébé!!
bises!
Amélie

cachou291 a dit…

Toutes mes félicitations pour la naissance de ce magnifique bonhomme :)
Plein de bisous à vs 4!

fredtinogianni a dit…

félicitations !!!!!!!!!!!!!!!
comme il est bo ... serein ... rolalala
je vous embrasse fort ....
on attend vite de té nouvelles !!!
bisousssssssssssss

Anonyme a dit…

waouh!!! il est trop beau ce bonhommme!!!

toutes mes félicitations

julie (nous2bientot3 sur auf)

Anonyme a dit…

Félicitations, il est vraiment très beau ce petit Lilian. Alors ça fait quoi d'en avoir un 2ème ? les souvenirs reviennent ? plein de bonheur à vous 4 !! bizz Lorain3 ( auf )

TINIEMAMAN1 a dit…

Oh la la, il est trop beau ! Félicitations !
Bon, va falloir que je m'y mette aussi, toutes mes copines maman en 2007 donnent des tits frères ou des tites soeurs au 1er....
Plein de bonheur à vous
TINIEMAMAN1 (monbebeblog)

merill a dit…

bon bin finalement, vous etiez restés sur le mm prenom, il est beau comme un coeur, j'espere que sohane est tte heureuse, felicitations aux nouveaux parents, bcp de bonheur à ts les 4
biz
rillou54 d'auf

M.C.O a dit…

BRAVO encore!! décidément vous ne les ratez pas les bbs dans la famille ;) J'ai hâte de savoir comment se passe votre vie à 4 ;)
bisous

Mandy a dit…

Mais qu'il est chou ce Lilian... Vous faites de sacrés beaux bébés dites donc.
Félicitations !
Becs

Delphine a dit…

Il est tout mimi ton petit bonhomme :-))) Bienvenue à toi Lilian.
Bisous
Delphine

Delphine a dit…

Il est tout mimi ton petit bonhomme :-))) Bienvenue à toi Lilian.
Bisous
Delphine

Anonyme a dit…

toutes mes félicitations ma belle
il est trop mignon
a très vite
gros bisous

oly99 a dit…

Oh! il est trop beau!!!!!!!!
Portez vous bien tous les 4
Bises

Sandymatt a dit…

Bienvenue magnifique Lilian !!!

Marie-Anne a dit…

Trop mignon ! moi je le trouve vachement beau ton fiston !
gros bisous

melieboun a dit…

Félicitations pour ce magnifique petit bout, profitez bien! et bienvenue à Lilian.

M.C.O a dit…

t'inquiète tu es pardonné pour l'annifj'a moi meme oublié l'annf de miss couette pour ses 2 ans!!!
bisous
PS/ si réeduc faite en entier chez le kiné....