vendredi 17 juillet 2009

Chabadabada....

Se balader main dans la main sans avoir à courir après une Blondinette a couette pleine d'énergie...

Savourer tranquillement son repas, en terrasse, en ayant pour seul divertissement de critiquer les passants...

Déguster une bonne glace en faisant un peu de « lèche vitrine », mine de rien, montrer à Monsieur Chéri cette jolie boutique où il font de jolis bijoux pas trop cher (et que celui-ci nous ignore complètement!!!) ...

Redécouvrir la ville, celle où nous avons vécu pendant 4 ans (temps de la fête, de l'insouciance, de l'irresponsabilité!) et se souvenir comme c'était agréable d'être à 2 pas du centre ville...

Se rendre compte que la place « m'as tu vu » de notre jeunesse, « the place to be » de l'époque n'est plus, qu'elle s'est fait voler la vedette par un lieu bien plus cosy et moins bruyant...

Que mine de rien, quoi qu'on puisse dire, Metz by night en plein été c'est animé et bien sympa...

J'avoue tout de même que notre Blondinette commence à nous manquer au bout de 3 jours passés chez papi-mamie, même si je m'attends bien à récupérer une PPPG (=petite-peste-pourrie-gâtée) ...

11 commentaires:

a_meli_melow a dit…

Comment ça la place saint-Jacques n'est plus IN??? c'est quoi alors le lieu plus cosy?? Nan mais moi aussi, ça fait belle lurette que je suis pas allée flaner en ville et je me rends compte que je suis larguée!!!!
e tu me donnerais l'adresse de la petit boutique, histoire que j'aille montrer ça à l'homme (j'aurais ptêt pas plus de succès que toi mais on peut toujours essayer...)
Bonnes retrouvailles avec ta blondinette!
Amélie

Gloobinette a dit…

Coucou !!! Alors comme ça on se la joue couple sans enfant. Purée ça doit faire bizarre ??!!
Bon et la photo du bidoo ??
Parce que l'air de rien ça approche nan ?
Pour Clem, ça va. Elle aura accès à internet fin juillet et elle attend un ti gars !!!!
Bisous à + tard... cacaquipue en attente de récurage !!!

Roxane a dit…

Ahhh moi j'en ai à nouveau une de moins et c'est le début du bonheur ;-)

Delphine a dit…

Ah oui c'est sympa ces petits moments rien "qu'à deux"... ça fait longtemps qu'on a pas fait ça... Et pourtant Mathis est souvent chez ses grands parents pour quelques jours. On se contente d'aller au ciné et de rentrer... Ah oui Metz, on y a aussi vécu pas mal d'années, les années fac... On habitait à 5 minutes du centre ville, on faisait tout à pied et on profitait des petits restos, des cafés... J'espère qu'on pourra se faire ça rapidement afin de "raviver" la flamme...
Bisous
Bonne soirée
Delph

boubaxel a dit…

oh là...j'espère que vous avez bien profité!!! ça fait tellement de bien meme si on passe qd meme nos soirée à parler de nos enfants!!

M.C.O a dit…

moi aussi je peux l'appeler PPPG Océane???? ;) lol
raaa j'adore ces moments là...(mais où sont ils??)
Je vois que tu es en pleine forme ça fait plaisir :)
Gros bisous

Maman a dit…

rhoooo! la chance! ça fait un bail qu'on a pas passé un moment rien que tous les 2!
que veux tu c'est ça d'avoir une sauvageonne qui ne veut être gardé par personne d'autre que ses parents et sa nounou! et moi mon petit coeur de guimauve on craque quand elle pleure tout son desespoir à l'idée d'être abandonné par pôâ et môman

profite de ta dernière semaine de boulot... de l'année 2009?
bises!

aurelie et Mister justin a dit…

trop sympa ces petites virées en amoureux, comme on apprécie....j'aime bien les soirées d'été, même si ça reste la ville, l'ambiance est différente....vive l'été!!!!
et alors,quel est le ch'ti prénom choisi pour ton petit boy???
bisous

lisette211 a dit…

Allez hop, après la surchauffe du cerveau créée par mes reflexions concernant le prénom du bébé de miskouet (que je n'avais pas du tout deviné), je me lance avec joie dans la recherche de votre futur petit bout.
Et je propose Sofiane (c'est assorti à Sohane non?)
Allez donne nous d'autres indices!
Bises

Ju ! a dit…

Des ptits plaisirs simples dont on ne se rendaient pas souvent compte avant...
Z'avez bien raison d'avoir fait ca.
Nous, on se prépare une soirée ciné d'ici 1 à 2 semaines...
Et pour la photo, avant la fin de la semaine, j'en mets une sinon t'as le droit de me donner un gage, ca roule ?
Bisous poulette !
Ju.

Pauline a dit…

Hé ho, vous avez décidé de toutes me donner envie !! ??? J'ai 1 collègue qui me dit que ce WE elle est sans mari, sans enfants, le pied!!!!!!!!! Et maintenant, vous vlà vous en namoureux !!! Grr !!

Profiter, profitez !!