jeudi 23 juillet 2009

Ca sent la fin...

Demain, dernier jour de travail avant le grand bouleversement: passage de la vie à 3 à la vie à 4...
Mais avant cela je vais prendre le temps...
... du temps pour ma blondinette et juste pour elle... quelques tête à tête entre filles (avant les virées shopping!)
... du temps pour moi, pour profiter de cette grossesse, qui sera probablement la dernière... (quoique, il n'y a que les imbéciles...) ... et des instants privilégiés avec mon petit boy...

C'est étonnant à quel point cette seconde grossesse aura été différente de la première:
... je suis moins centrée sur moi-même et mon bidon, parce que ma Blondinette attire davantage mon attention...

... lorsque j'attendais Sohane, même si les choses ne se sont pas déroulées "normalement" j'ai adoré être enceinte et la grossesse me semblait presque plus importante que la venue de ce bébé. Je me demandais même si j'allais aimer ce bébé, si j'allais être à la hauteur, si j'étais assez mature... Alors que cette fois, cet "état" m'embête parfois parce qu'il m'empêche de faire tout ce que je veux, particulièrement lorsque cela concerne ma Miss...

... malgré tout j'adore le échanges privilégiés que j'ai avec mon petit boy, il se manifeste si souvent et si intensément, alors que sa soeur était bien avare à ce niveau... ses mouvement sont si précis... ce sont les meilleurs moment d'une grossesse...

... je me sens bien, malgré la fatigue, je me sens bien dans mes tongs! Pour Sohane, même si j'étais physiquement bien, je ne supportait pas mon image dans le miroir, alors que cette fois, ce n'est pas si mal!

Mais voila, cette jolie aventure va bientôt toucher à sa fin, il me reste à espérer que l'accouchement et l'allaitement se passeront aussi bien que la première fois...

11 commentaires:

Julie a dit…

Au rendez-vous moi aussi ce soir pour la photo...
Par contre, c'est fou, j'ai l'impression d'avoir un bide comme le tien ;-)

T'es super belle je trouve !

Gros bisous.
Ju.

Miskouet a dit…

quoi déjà ???
en tout cas, tu es canon !

Camilou a dit…

Une bien belle future maman .... profite bien de ces derniers instants magiques !!!!

Amélie a dit…

que te souhaiter de plus??? une fin de grossesse paisible et tous les bons moments dont tu as envie!!
plein de bises jolie maman-future-maman!

stephanie a dit…

bonne fin de grossesse: profite en bien!

Anonyme a dit…

tu es tte menue dis donc, tu as tt pris ds le bidou on dirait bien !!!

profites de ces moments car effecitvement tu es plus proche de la fin que du debut !!!

Alors le choix du prénom est defini???

bisous
sonia et ses choupinettes ( bebe8210)

TINIEMAMAN1 a dit…

c'est ce que tout le monde dit...
J'aimerai vivre aussi intensément ma 2de grossesse que la première, mais je dois me faire une raison et me dire que ce sera comme vous...
Ah la la, bientôt la fin pour toi.. déjà !
Gros gros bisous ma Xeloune !
Cindy (Tiniemaman1)

Delphine a dit…

Cool, enfin à la maison pour en profiter ! T'es très belle.
Bisous
Delphine

Laetitia et Ninon a dit…

oh la la que le temps passe vite!!
ça y'est t'es en congés..encore un objectif atteint!
bon ds ta liste de choses à faire, réserves moi une ptite place!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous

Mille Vies a dit…

Profite bien de ton congé mat' pour enfin prendre le temps de faire tout ce qui t'a manqué les derniers mois. La miss blondinette est vraiment trop chou, elle sera surement une super grande soeur du p'tit boy.

Roxane a dit…

Tu es superbement magnifique !