jeudi 18 juin 2009

Love, love, love...

Mon bonheur... mes amours...

Un des personnages de la photo est sur le point de fêter ses 30 ans...
... le jour de l'été, de la fête de la musique...

Les moments passés avec eux valent plus que tout l'or du monde, c'est indéniable...

24 commentaires:

Anonyme a dit…

comme ils sont mignons ....... superbe !!!!
mais c'est vrai qu'on n'a jamais vu THE papa ( bientot trentenaire!!! )
ou alors cela fait tellement longtemps que je nen ai plus de souvenirs lol

bisous
sonia et ses choupinettes ( bebe8210 ;-) )

Chris a dit…

Elle est très jolie cette photo. Enfin, on voit le papa de Sohane

Roxane a dit…

Magnifique photo !

emilie1780 a dit…

Chouette photo!!!!

Marie-Anne a dit…

Et ben, elle est vraiment magnifique cette photo !!! d'ailleurs, ça doit bien être une des premières fois que tu nous mets une photo avec ton homme tiens !
gros bisous
Rénatane

Alix a dit…

Oh mais on voit enfin le papa. Je ne veux pas te vexer mais elle ressemble beaucoup à son papa cette petite.
Très joli photo de tous les 2.
Gros bisous

Ps: c'est le jour de la fête des pères aussi

Amélie a dit…

en voilà un qui va être gâté avec une double fête!!
la photo est superbe et tellement attendrissante!

stephanie a dit…

c'est très beau et tu as raison: recentrons nous sur notre essentiel...

oly99 a dit…

Qôa ??? Blondinette a déjà 30 ans!! Mais le temps passe à une vitesse!!!!!
(comment ça,, trop facile? ;-))
Bises!! et bon anniversaire au grand!

elodiejeff a dit…

alors bon anniversaire au papa (et futur)

et puis bonne fète!! c'est sa journée dis donc!!

bisous

Anonyme a dit…

quelle jolie photo de tes 2 têtes blondes....alors happy birthday à ton homme....
Vous avez l'air d'avoir bien profité de vos vacances,l'ardèche c'est tout à fait comme tu l'as décris, j'ai un cousin un peu hippie qui est adepte de ce coin, il avait même penser à élever des moutons :)))
bonne couvade et surtout bon week end
aurelie et justin de auf'

Mandy a dit…

Arrrghhhhhhhhhh Tout se bonheur et cet amour qui dégouline !!!!
Mandy, pas jalouse du tout !
:-P

Auré a dit…

Très jolie photo.

Ahhh ton chéri est de 1979 tt comme moi, doit être un sacré bon gars ton zom!
Bisous
auré

Ninon et sa maman a dit…

Joyeux anniv au papa de Sohane!
Moi j'aurais 30 ans le mois prochain...et toi t'es plus jeune, non???
bon week end
bisous

Lyssou a dit…

Coucou ma jolie!
désolée de ne pas être passée plus tôt mais pas l'envie, pas le temps... et un bébé horribeule!
Monsieur axelle...enfin! c'est vrai que Sohane lui ressemble énormément!
Passez un bon week end qui m'a l'air bien chargé!
et un anniversaire au papa bien sur!
bisous petite baleine!

boubaxel a dit…

oh quelle jolie photo...et quel joli mot...et le jour de la fête des papas...c'est pas rien ça non plus!
happy birthday Monsieur Xeloune

Sandymatt a dit…

Encore une fois superbe photo !

Bon anniversaire à ton homme !

Christelle a dit…

Bon anniv' à ton chéri , qui à aussi SA fête , va être gâté 2X plus :)

Delphine a dit…

Coucou,
Alors vous avez fais la fête hier ? Fête des pères et 30 ans dis donc :-))
Elle est très jolie cette photo...
Bisous
Delph

Pauline a dit…

bon anniv au papa alors !!!
c'est qu'on le voit pas souvent dis donc !! :o)

Bisous

Marie a dit…

dis, quand reviendras tu....?(en chanson...)
heu, au fait, t'as zappé mon commentaire precedent, je le vois pas...!!!
j'espere que tout va bien!
bizzzzz et reviens vite!
marie

Julie a dit…

Me dis pas que Sohane est déjà si vieille ??? (ah la la, la blague de naze que je fais !).
C'est chouette d'entre-apercevoir le papa, on comprend mieux la couleur des cheveux de la miss... au début je pensais que tu avais copulé avec ton facteur (ah la la, re la bonne blague de naze !).
Et il a l'air tout grand ce papa ! Mais t'es ptite toi non ? ;-)

Et pis c'est chouette cette photo !
Et ça, c'est pas une blague, j'suis sérieuse !

Gros bisous ma belle.
Ju.

Julie a dit…

J'ai oublié, bon anniv au papa bien sur !

Anonyme a dit…

très très jolie photo...
l'amour is in the air...