mercredi 3 juin 2009

Ca ne vous rappelle rien?!


Une célèbre marque de vêtements pour enfants peut-être...

20 commentaires:

Julie a dit…

Trop chouette la photo.
Et le look de la miss me fait penser à qq photos de moi, dans un style semblable, qd j'étais pitite...
Ca lui va trop trop bien !

Et comme tu l'as dit, oui, j'espère que je pourrais "l'engueuler" de m'avoir fait stresser pour rien, surtt qu'en plus, j'ai normalement rendez-vous avec elle lundi matin prochain, c'est ça aussi qui me parait bizarre.
Comme dirait une certaine Auré : Carpe diem.

Bisous poulette !

Laura a dit…

Rohhh elle est vraiement à croquer ...
Bonne journée
Laura

Anonyme a dit…

tendance cette petite avec s marinière!!!
bisous canelle

Marie a dit…

trop belle!
j'adore, les couleurs, la lumiere, qui fait un peu retro, oui, comme certaines photos de nous petites (enfin, moi, bien + avant toi..:)))) )
ouais, tu devrais leur envoyer la photo...elle serait "bookée" (comme on dit ds le milieu) , direct
elle est vraiment chouette, à la cool...elle fait toute grande fille...
bizzz

Marie a dit…

trop belle!
j'adore, les couleurs, la lumiere, qui fait un peu retro, oui, comme certaines photos de nous petites (enfin, moi, bien + avant toi..:)))) )
ouais, tu devrais leur envoyer la photo...elle serait "bookée" (comme on dit ds le milieu) , direct
elle est vraiment chouette, à la cool...elle fait toute grande fille...
bizzz

Laetitia et Ninon a dit…

ohhhhh qu'elle est belle! on voit qu'elle a l'habitude de poser...
dis donc elle a les cheveux longs!
bonne soirée

Delphine a dit…

J'adore...
Très jolie cette photo, elle pose comme dans les magazines :-)
Elle a grandit dis donc, et toujours aussi belle !!!
Bonne soirée,
Bisous
Delph

elodiejeff a dit…

Qu'elle aprait grande dans cette tenue!! quelle minette!! bisous

stephanie a dit…

elle est craquante: une nouvelle étoile est née...

boubaxel a dit…

comme elle tue cette photo!! une vraie mannequin...j'adore comme elle est habillé en plus!
et vous partez qd en ardeche?
bises

Roxane a dit…

Trop classe le look !
Et la pose est superbe !

Anonyme a dit…

petit bateau !!!
trop chou !

Mandy a dit…

J'adore le mur décrépi derrière qui contraste si bien avec la jeunesse.
Est-ce qu'au moins ce joli petit monstre fait des bêtises dans ses vêtements ? Sinon, c'est du plagia !
Becs

Auré a dit…

Moi je vote: "Pour"
- pour la tenue
- pour la bouille d'ange

Oui ça me rappelle une pub, ms laquelle?.....
Bisous
auré

Amélie a dit…

A croquer!!
bonnes vacances!!

Anonyme a dit…

Moi j'adore et ça me fait penser à la marque "petit bâteau" qui d'ailleurs elle ferait un super mannequin, car elle a une super pose sur la photo ... ça va être la nouvelle cindy crowford !!! bisous
laety

lydia a dit…

coucou!
rooooo jai envie de lui faire pleins de gros bisous a ta puce d'amour qui t'aime pas lol elle est tjrs aussi belle, et j'en suis tjrs aussi fan, pr pas changer quoi :-) oui je connais cette marque de vetements dont tu parles! dit donc, ses cheveux ont poussés hein!!!
et toi, ta grossesse, ça va? petit mec se porte bien? vivement quil arrive! cest qd quil arrive?
biiiiiiiiiiisous

Sandymatt a dit…

Waouw elle est top cette photo !

Bravo !!!

emilie1780 a dit…

Elle est trop belle!!!! Quelle coquine!!! Biz

Marie a dit…

bon aloreeeeeeeuh, t'es oùùùùheuuuuu?????
bisous!
marie