jeudi 28 mai 2009

Dites moi des mots d'amour...

J'ai 2 amours (bon + 1/2!):
  • Un grand blond.
  • Une petite blondinette.
Aussi délicats et tendre l'un que l'autre...

Extraits de conversation:

Lui:
T'es fatiguée?!
T'as des cernes! Nan mais c'est carrément des poches!!!
Mais je ne t'ai jamais vu comme ça!
Moi:
Ai rien su répondre... suis restée sur le cul... ai rigolé nerveusement...

...Un peu plus tard dans la soirée...

Moi:
Tu l'aimes ta maman?
Elle:
Nan!

Ingrate petite fille...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

salut, viens de découvrir ton blog. ta fille est adorable, une vraie poupée. tu accouches qd pour le 2nd?
a bientot j'espère.
oli2704 (auféminin)
biz

Marie a dit…

ahahahahaha j'adoooooooore!!!
tu veux qu'on joue à ça? je te jure que je te bats haut la main:)))
en même temps, j'oserai pas tout mettre ...héhéhé
ah tiens, je dis ça et pourtant, j'ai eu ce matin, un compliment , le 1er depuis fort longtemps, enfin, un compliment qui cache une mechanceté: (ce matin, je suis partie avant lui au taf, et j'etais dc bien appretée , pas stressée) "-mais tu es splendide ce matin (ss entendu, les autres jours non,:) ) pourquoi moi, qd je te vois le soir, tu n'es pas comme ça...??? - heu...., bah parceque justement, c'est le soir et que la journée et la fatigue se sont accumulées duchnock...
bon, allez, je vais le prendre bien qd même :)))
qt au fiston, j'ai droit à mes 1ers calins en ce moment, à 18 mois, pas mal non?
tu vois...
plein de biz ma belle
marie

Miskouet a dit…

mdr ! on dirait qu'on a les mêmes !!! les compliments faut les chercher ... et encore ... hum hum ! allez c'est comme ça qu'on les aime ...

lilico a dit…

bin j'ai le mm homme à la maison ca doit etre pytique masculin tu crois pas !!!
tu verras ton mini homme sera super calin avec sa moman d'amour !
biz biz maman lapin

stephanie a dit…

ah c'est dur la vie de maman et d'amoureuse;il y a des jours où il faudrait mieux être sourde...

boubaxel a dit…

bon si ça peut te rassurer...pas de réitération du "m'aime" de Ella...aurais-je fantasmer?

lisette211 a dit…

Pour ta fille t'inquiète, dès qu'elle sera en mesure de comprendre qu'elle va se faire gronder pour une bêtise, elle saura te dire qu'elle t'aime. Et oui, ça sent le vécu!
Bisous

Anonyme a dit…

ha les hommes et leur tact!
enfin vaut mieux entendre ça que d'être sourde comme dirait tatie danielle!
bibis
canelle

Anonyme a dit…

Coucou !
Je ne suis pas sure que tu te rappelles de moi, ca fait un bail ! Je suivais ton blog sur Auf, y a un sacré bail... On s'est surtout suivi pendant nos grossesses respectives. Je voulais te dire félicitations pour ce petit boy !!! Et Sohane est magnifique, une vraie poupée ! De mon coté tout va bien, mon petit Mattys pousse aussi, il a 18 mois maintenant. J'ai un blog aussi, mais plus sur auf, si ca te dit...
bisous
Myo

Amélie a dit…

Je compatis lol!!
bises!!

Roxane a dit…

Ahhhhhhhhhhh quelle injustice !!!!!!!
La punition : fait toi un week-end entre copines !

Mandy a dit…

Mais mais mais.... c'est de l'amour vaaaaaache !!!
C'est beauuuuuuuu !!!
Becs
PS : bon bin j'espère que tu as écouté avec le son kamême.

Fraisy a dit…

Qu'ils sont meugnons tes 2amours! En espérant que le + 1/2 est plus charmant avec toi!
Plein de bisous !

Céline (enviedefraises)