mardi 19 mai 2009

Baie de Somme...

Weekend en baie de somme, trop court parce que trop bon...

Pour celles qui, comme moi, n'ont pas été attentives en cours de géo, Voici pour situer l'endroit:

On craignais les caprices météorologiques du nord, mais finalement nous avons été gâtés.

St Valery s/Somme

On craignais que notre Blondinette s'ennuie pendant les 3 heures de promenades dans la baie à l'heure de la sieste, mais elle nous a étonné par son "adorabilité"... Patauger dans les flaques d'eau de mer, ramasser des coquillages, faire coucou aux moutons, aux canards, aux mouettes...
S'allonger dans les prés salés des mollières...

Une Blondinette déguisée en petit marin...

Et après une petite pause dans St Valery, rentrer avec le train à vapeur qui fait "tchou tchou" pour de vrai...

Puis il a fallu reprendre la route vers la Lorraine...

10 commentaires:

M.C.O a dit…

ça c'est de supers bons we :)
bisous à la famille ;) et la maman bis surtout :)

Miskouet a dit…

ça donne envie !!!

stephanie a dit…

comme quoi il y a de plans de vacances dans le Nord! Elle est en avance ta fille pour conduire...

a_meli_melow a dit…

la baie de somme, je connais très bien, j'y vais chaque été car je passe mes vacances dans le coin (ben vi, je suis une Lorraine à moitié ch'ti...)
Bon retour chez nous alors ;-)

lilico a dit…

hihihi moi je connais la baie de somme & nous partons ce week end direction fort mahon plage !
elle est toute marrante la blondinette !
bon week end
biz biz maman lapin

lisette211 a dit…

A chaque fois que je suis allée en Normandie, il a toujours fait super beau. Faut pas croire!
Gros bisous

Roxane a dit…

J'en rêve !!!!!!!!!
Mais mon chéri ne veut même pas en entendre parler !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

les photos sont magnifiques!

lisette211 a dit…

Coucou je viens de voir ton post it. Je te redonne mon mdp: pioupiou. Passe faire un tour si tu aimes les histoires de pipi-caca!
Bisous

Marie a dit…

ya des soucis de blog par là on dirait...:)
bn allez, reviens vite, repare moi cet ordi, grrrrr
bisous bissu