jeudi 14 mai 2009

Made by mum...

Juste parce que je suis tellement fière lorsqu'elle porte du 100% maman...

Tunique à encolure boutonnée et sarouel des intemporels...

Mais un peu moins fière de l'application...
... et des tâches de chocolat sur la tunique!

"Mais ça sert à quoi de faire des vêtements si on ne peut rien faire dedans?!?!"


Ensemble assorti au GRR...

Très objectivement: Quelle jolie poupée...

17 commentaires:

Karen a dit…

C'est très objectif, elle est très belle !
Quel est le modèle que tu as cousu ??
Bises

Anonyme a dit…

mais c'est clair quelle jolie poupée et sans être objective, cette bouille à croquer, en plus une jolie coupe de cheveux, une belle poupée en effet! en prune!
gazou

Ju ! a dit…

Je suis admirative moi aussi... ;-)
J'trouve cet ensemble superbe et la mini top model est à croquer dedans ;-)
Promis pour la photo de moua, j'y songe j'y songe, ca ne va plus tarder...
Bisous.
Ju.

Miskouet a dit…

ouaouh ! super joli ! et le pantalon aussi c'est toi qui l'a fait ? c'est quoi le plus dur, le haut ou le bas ?

lilico a dit…

tu as raison c'est une jolie poupée !

stephanie a dit…

tu as bien raison d'être fière: je suis pareille. La tunique est très réussie: pour des débuts, c'est vraiment bien!

Alix a dit…

Bravo madame, tu peux etre fière de toi.
Moi ca y est je viens de passer commande de mes patrons, et demain je file acheter le livre.
Je me lève et je t'applaudis !!!!!!!!
Gros bisous

Auré a dit…

La môman a de quoi être fier!
Diantre, tu te débrouilles vraiment bien. Ca rigole plus chez toi, et ce sarouel...perso, j'suis fan. Faut dire que le mini top qui le porte, est tt aussi canonisme!
Bisous
auré

Adeline a dit…

très objectivement, c'est très réussi! Et oui, c'est une bien jolie poupée

Laetitia et NINON a dit…

ohhhhhhhhh oui, qu'elle est jolie Sohane!!!
et moi, je compte bien la voir en "vrai'!!!
bisous

Maman a dit…

Je te rassure tu es très objective, ta poupée est magnifique! Et le petit ensemble aussi c'est trop mignon.
Vous aprtez quand en vacances? le calme va vous faire du bien, c'est bien les vacances à 3 aussi, en plus ce seront vos dernières avant l'arrivée du pti mec!
Au fait je vois que nous avons le même fournisseur de jouets et de tasse! ^^^^ lol
gros bisous et bon we!

Séverine et Lana (Juninine) a dit…

Je confirme et réitère mon admiration devant tes créations, ta motivation et ta rigueur  : bravo, elle est totalement adorable cette petite Blondinette, à croquer ! Ahh j'imagine bien aussi vos prochaines vacances, bien sympa c programme. Tiens, Lana a une copine casse-cou et poisson ?!! J mettrais des petites vidéos des toboggans à Center Parc, une Lana intoxiquée et surtt pas effrayée !!Bon, j'espère q vs vs portez ts les 3 et demi bien ?! A très vite pr des nouvelles créations. Au fait, commence à faire ton catalogue, j passerai commande dès q bb2 sera en rte, trop chou de l'habiller avc des choses faites "maison" par une copinaute ! Gros bisous.

Marie-Anne a dit…

Ben y a de quoi être fière ! et de la couture et de la poupée ;o)
gros bisous
Rénatane

julie a dit…

je disais justement à mon homme! "elle est vraimment belle cette puce"! ses petits cheveux bouclés, ses jolis yeux bleus, elle est vraiment magnifique

lydia a dit…

coucou toi!!!
alors tout dabord, ta puce est tjrs aussi belle, mais ça, tu le sais que je la trouve tjrs belle donc!!! lol et puis lensemble est super joli, tu peux etre fiere de toi!!! vraiment!!! et en plus ta un joli top model pour embellir tout ça!!! hihi
et je voulais te dire aussi que tu as un beau petit bidon (dit donc javais oublié pour bb2 rooooo, je men suis rappelée en voyant ton bidon!!!) jai hate de voir la bouille du petit frere!!!
enfin bref, tu es une super jolie petite maman couturiere! :-))
bisous bisous!

Marie a dit…

t'as raison d'etre fiere...
elle est trooooooooop choupette, et habillée par maman en +, je te dis pas...
pour l'ecriture de la banniere (3 ans + tard, la reponse..:) )tu parles de l'ecriture du titre? t'as ça ds les outils...
je t'expliquerai va...ms je pense que t'auras trouvé comme une grande parceque, si j'y suis arrivée...
j'espere que tout va bien de ton coté, et de bb2..
bisousss
marie

Marie a dit…

poulette
ya pas un petit soucis sur ton nouveau message?
déjà on ne peut pas laisser de commentaires et en +, il ne se reactualise pas ds la colonnes des blogs, tu vosi ce que je veux dire?
en tout cas, il est super ton petit matelot :)))
tres belles photos!
biz ma belle!!!
regarde ce quil se passe sur ton blog!
Marie