dimanche 3 mai 2009

Rondeurs du dimanche...

Profiter de quelques moments de répit, juste pour soi...

La tornade est partie faire un petit tour au doux pays des rêves...
Le papa est parti se défouler sur son terrain préféré...

Et que fait la maman?!
Elle profite du calme perturbé uniquement par le doux chant des oiseaux (quoique quand ils s'y mettent tous, quel vacarme!!!)...
Et pour amplifier la détente, un petit thé à la menthe et quelques restes de pâques...

J'ai pourtant tant de choses en attente...
J'aurais pu terminer le petit haut en broderie anglaise de la miss (mais comme tout le monde, je ne l'ai pas confectionné en broderie anglaise!)...
J'aurais pu nettoyer le salon de jardin...
J'aurais pu continuer à classer les photos de ma Blondinette...
J'aurais pu faire un tas de choses!

Mais j'aurais aussi pu simplement poser mes rondeurs dans mon hamac!


Mais avec la frayeur que j'ai eu pour ma première grossesse, je me force à me poser plus souvent, juste pour profiter de mon petit loulou qui grandit au creux de moi...

Et puis la semaine dernière a été placé sous le signe du KO:
- maman KO par un ruhme qu'elle ne peut pas soigner...
- PC KO... heureusement, que j'ai pu emprunter un portable au boulot...


Je conclurai en affirmant que des weekend de 3 jours, j'en veux toutes les semaines! Siouplait!

25 commentaires:

Roxane a dit…

Ah mais comme tu es trop belle !
Tu peux continuer sans hésiter à croquer dans le chocolat !!!

boubaxel a dit…

roh c'est chouette de voir ta frimousse et ton TROP beau ventre!!!! la mère a raison!
bisous bisous!

Alix a dit…

Mais quel beau bidon tu as déja. Tu es très belle.
Bisous

Auré a dit…

Hey Axelle, t'es à 7mois de grossesse là....
Dis moi pas que j'ai été cloitré dans une cave sans m'en rendre compte et que j'ai manqué ta poussée de bidon. Il est énooooorme pour ton terme, c'est fou. Et en plus, tu le portes super bien tu es tte jolie et épanouie.
Bisous
auré

Laetitia et Ninon a dit…

Waouhh comme il a poussé ton bidou!!!!!!!
t'es à combien de semaines de grossesse???
t'as raison, reposes toi et profites de la sieste de la miss!!!
bonne reprise demain après un longgggg week end!
bisous
Laetitia

lilico a dit…

la grossesse te va trés bien !
et tu as raison de profiter un peu de toi & ton bébé !
moi aussi j'adore les week end de 3 jours !
bonne petite semaine
biz lili

lilico.monbebeblog.com

Anonyme a dit…

Bonsoir ma belle,
Bein je sais pas trop pour les com's j'suis pas la seule pourtant à poster en anonyme Bizarre!!!
enfin le tout c que tu es mes com's :)
et bien le petit bidou a bien poussé, impressionnant quand même, tu es rayonnante je trouve moi, trop belle.
bisous à vous
sandra et océane
C vrai que des week a 3 jours c appréciable.
T'as raison profite de ton bidou

Anonyme a dit…

ca a marcher cette fois
bonne soirée
sandra et océane

stephanie a dit…

tu as bien raison de profiter de ce long week end. Je vois que l'on continue dans les points communs: je suis accroc au thé à la menthe!
En tout cas, tu es une future maman très belle!

Karen a dit…

Et bé mais c'est qu'il a poussé ce bidon !
t'es trop belle !!

Miskouet a dit…

il est très beau ton bidon, tu es magnifique !
et tu as bien raison d'en profiter !!

a_meli_melow a dit…

coucou!!
tes rondeurs sont superbes, continue de te chouchouter, tu le mérites!
bises!

Anonyme a dit…

t'es tout simplement resplendisante avec ton gros bidon !!

bisous
sonia et ses choupinettes Anaïs et Maïana !

chipie1302 a dit…

Quel beau bidon !!!

mandy a dit…

la grossesse et le chocolat te vont si bien !!! La fainéantise aussi :-P
Becs

Delphine a dit…

Comme tu es belle, tu as bien changé depuis la dernière fois :-), tu as raison profites en.
Bisous
Delph

cachou a dit…

Coucou,
Ravie de pouvoir continuer tes aventures ici!!
Tu t'arrondis dis donc ;)
Au plaisir,bisous!

Mandy a dit…

miiiiiiiiiinniiiiiiiii- wheats wheats wheats
voilà ce que c'est !!!
http://www.youtube.com/watch?v=F1YcgDIO3J0&hl=fr
Des céréales, avec un côté givré =o)
Tu peux regarder la pub à la fraise aussi. Mais ma préférée reste la vanille. Elel reste dans la tête. Pas que la tienne, celle des autres aussi ;-)

Pauline a dit…

Ben t'as bien raison, de toute façon y'a TOUJOURS quelque chose à faire alors si on se pose pas ... Et toi avec ton ro bidon, raison de plus !!
Joli bidon d'ailleurs ! :o)

Anonyme a dit…

Mince pour ta poupée, j'espère qu'elle n'est pas trop amochée!
Tu es trop belle avec ton petit bidon!!!!!!!!!!
Bises
OLY

Anonyme a dit…

t'es belle avec ton bidon!!!
Tu as raison de te reposer et prendre soin de toi
pleins de bisous!!!
ps: vous avez déjà pensé au prénom du p'tit???
canelle!

Marie a dit…

ahhhh une petite photo, c'est coooool:)
contente de te voir de temps en temps qd même
et le bidon... pffff, ça fait un peu envie qd même...:)
en parlant d'envie , je vais aller me faire un thé à la menthe tiens...
biz ma belle, et repose toi, t'as bien raison!
marie

Maman a dit…

Comme t'es trop belle!!! Tout dans le bide tu as trop de la chance toi!!! Tu peux te permettre les restes de Paques!
Gros bisous!!!
Tu arrêtes quand de bosser?

M.C.O a dit…

trop bien j'adore ton gros bidon le mien n'est plus qu'un mauvais souvenir qui ne veut pas partir et que j'entretiens en plus... heureusement je me fais un cure de légumes et fruits ici ;)
bisous

Anonyme a dit…

coucou ma belle, pardon pour cette absence, j'étais passée quand tu venais de le créer mais j'étais pressée et j'avais pas vu qu'il fallait être en bas de page pour laisser un com!!(la blonde!!!)
je te trouve magnifique!! quel joli ventre bien rond! ça passe vite, j'ai l'impression que tu nous a annoncéta grossesse y a si peu de temps...
j'ai vu que tu faisais de très belles photos,c avec ton nouvel appareil? ben t'es douée, c super beau et le mannequin à bouclettes est terrible! lol gros bisous
sev